Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:45

Mercredi, alors que les enfants étaient a l'école, une Fée est venue ma voir a la maison.
Elle s'est décidée a 23h.... 12h après, elle frappait a ma porte.
A nous deux, nous vons mis de la couleur dans mon atelier tout blanc et gris.
Chacune de notre coté.
Moi je déballait mes cartons de tissus, refécouvrant certains.....

Elle triant et rangant les bobines de fils dans ma travailleuse.
Nous avons terminé notre journée en ouvrant le carton de ma toute nouvelle machine a coudre.

 

http://imageshack.us/a/img22/8185/fkfz.jpg

http://imageshack.us/a/img36/4318/i8h9.jpg

http://imageshack.us/a/img194/8061/b8el.jpg

Elle est restée posée sur mon bureau cette belle machine, j'avais besoin de prendre le temps de la découvrir... C'est chose faite aujourd'hui...D'abord les points de couture. La broderie viendra plus tard.....

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ouahh !<br /> <br /> <br /> c'est quoi ta nouvelle machine ??<br />
Répondre
S
<br /> super chouette! en avant pour de nouvelles aventures!<br />
Répondre
M
<br /> c'est beau<br />
Répondre
S
<br /> Avec ça t'auras pas d'excuses pour rester papoter au lieu de rejoindre ton atelier :p<br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages