Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 20:40

Ahh oui, complètement !
1er épisode mardi ou je devais aller voir ma filleule et son toutmini rikiki bébé.....
Mais la voiture a fait des siennes... Elle est allée directement au garage !
La loose !

La voiture au garage.... un pret d'une toute petite voiture qui cale a chaque stop, ou je peux pas y mettre tous mes zenfants.... et 280€ de frais sur l'autre.....
La loose !

Une Mademoiselle qui rentre jeudi soir de l'école, malade....
La loose !

Un week end chez mon frerot annulé
La loose !

Il fallait faire en sorte de rompre le mauvais sort....
J'ai trouvé !
Et, c'est MCBP qui l'a fait !
The Loose complet !

Je me suis lancée cet aprem a 16h dans le T-shirt loose.
J'en ai profité pour faire joujou avec ma surjeteuse et découvrir qu'en fait je pouvais faire des couture styles recouvreuses Youpi !

Allez, je vous montre les photos faite par Mademoiselle (qui va mieux)

 

http://img31.imageshack.us/img31/8568/8wuq.jpg



Tissus ki gratte que j'avais ramené quand j'ai vidé une maison il y a très longtemps !
Juste parce que je fais un chouille plus que le 38-40 de MCBP....
J'ai rajouté juste 1,5cm de largeur et 15 cm de longueur qui m'ont permis de faire le plis du bas

 

A très vite ! 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en espèrant que cette jolie couture conjure la loose! belle semaine!<br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages