Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 08:53

Regardez comme il a bien travaillé Mari-Chéri ce grand WE.

Un parquet tout beau (une belle crotte a poser) un radiateur tout beau (pas encore mis en service)
Bref, l'atelier est praticable, mais, avec une rallonge pour l'élec....

Passage chez le Grand suédois pour les meubles, une belle trouvaille au coin des bonnes affaires, le bureau a 40%...

 

http://imageshack.us/a/img855/5599/65ri.jpg

 

http://imageshack.us/a/img801/1453/l7u7.jpg

 

Cette semaine, l'objectif est de fixer les étagères et de les remplir.

Accrocher le porte manteau et fixer la glace. Le porte manteau me vient de chez mon Papa qui l'avait récupéré au décès de mes Grands Parents. Je le trouve très beau est très approprié.

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moa aussi je trouve qu'il va super bien à cet endroit le porte manteau de ton PôpA.....<br /> <br /> <br /> Ben j'ai hâte de voir ça de mes yeux vus!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai ma fille qui rentre ce week end avec son appareil photo...je te mettrai des photosq de mon Ateilier!!!!<br /> <br /> <br /> La bise ma poule<br />
Répondre
A
<br /> et j'aime beaucoup ton porte manteau en fer forgé<br /> <br /> <br /> (Au fait, le commantaire 3 c'était aussi moi)<br />
Répondre
.
<br /> Bravo à ton mari-chéri maintenant c'est à ton tour de bosser et de faire tourner tes machines <br />
Répondre
S
<br /> Ca prend joliment forme ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages