Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 22:50

ça y est ! Pour de vrai !

Il est 0h 50 et j'ai complètement fini, la tunique est dans la machine, avec la capeline de mardi dernier.

Je suis toujours et encore une bille pour faire les bas de tuniques... Grrrr ça m'énerve !

J'ai aussi pris le temps de refaire la capeline de mardi dernier qui étais mal finie je trouve.

Il va faire beau en Bretagne demain... Je sais déjà ce que je vais porter !

Image Hosted by ImageShack.us


Merci les filles pour cette sympatique soirée !

Mardi soir, je m'attaque a Elsie pour les filles !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien si tu as réussi celle là , je suis certaine que tu réussiras celle avec l'encolure ronde!!!! courage!
Répondre
P
Coucou ma belle ! Très sympa ta tunique. Moi, je vais me faire une petite N et puis j'ai des tonnes d'encours mais Elsie, pourquoi pas ? Tu me tiens au courant ?....Bisous.PS : je viens de voir que tu avais annuler AABB, j'espère que ton dos va mieux ... Bisous et bon, juste comme ça, on pourrait venir te faire un p'tit coucou un de ces jours de la semaine prochaine, mes 3 zigs et moi ?Bisousouououououous !!
Répondre
T
Ho oui! Elle est très jolie ta H!!!Et avec ta capeline c'est top!!!!Bravo et merci pour cette soirée, une première pour moi, mais la dernière ;-)
Répondre
Z
Superbe dis donc!!, et courageuese avec ça!!, il était bien tard!
Répondre
P
<br /> <br /> Zinette !!!!!<br /> <br /> J'ai mis vachement de temps a savoir qui tu étais !!!!<br /> <br /> Pas de liens vers un blog, un nom que je ne connais pas...<br /> <br /> Mais, tu es Rosine !<br /> <br /> Quelle cachotière !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,La tunique et la capeline te vont à ravir, ensemble très frais, bel ouvrage, bravo ! Tu vas pouvoir les arborer fièrement. Merci pour ton initiative et pour la soirée. Un petit détail m'a tenue en éveil cette nuit (ou presque) : tu parlais des fronces d'épaules, hier soir il était tard je n'ai pas compris et n'ai pas cherché à comprendre. Ce matin j'ai regardé sur le modèle effectivement il y a des fronces en bas des bretelles que je n'ai pas faites non plus. Ce qui explique mes becs dans le dos. Je verrai si j'ai le courage de défaire. Sinon ce sera pour la prochaine (très prochainement je crois).
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages