Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 21:53

Ayé !!!! Ou prèsque....

J'ai zapé les fronces aux épaules...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Mais, je trouve que ça donne pas mal !
Il reste plus qu'a zig zaguer les cotés (ben oui, j'ai pas de surjeteuse moi madame ! Dis Père noël....) et a faire la couture du bas !

La tunique passe...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 J'avais quand même peur hein...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut, superbe ta tunique et ta capeline elles te vont très bien.c'est très reussi, tu es une championne.je te remercie de m'avoir recue chez toi. c'etait tres sympa.je pars en vacances 15 jours on se verra apres si tu veux bien.
Répondre
A
Bravo ! Sympa le résultat ! Je trouve qu'elle rend pas mal en tunique !Elles l'ont fait !!!!!!
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages