Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:53

C’est vraiment une recette de saison !

 

Il vous faut :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je coupe mes aubergines en deux dans la longueur, et je les cisaille (voir photo) Je les passe sous l’eau pour qu’elles s’imbibent bien d’eau. Et je mets un peu de sel dessus.

Puis, un filet d’huile d’olive.

Je coupe les tomates en grosses tranches puis, j’en recouvre les aubergines.

 

Hop, au four pas trop chaud (160°) pour que l’aubergine cuise elle deviens toute molle.

 

Une fois la cuisson finie, je mets une tranche de jambon sur chaque aubergine, puis, du fromage. Et hop, au gril pour 5mn.

 

Ça se mange chaud ! Un régal ! Les enfants adorent !

 

Pour les fromages, la vraie recette préconisait la mozzarella de cuisson.... On a testé puis, on est passé a autre chose... On a testé feta, fromage de chèvre, reblochon, fromage a raclette....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que ça a l'air bon!
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages