Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 07:03

Enfin les vacances !!!

Après grand-Garçon qui a commencé il y a déjà une semaine, ce sont les filles qui sont enfin en vacances depuis hier soir !

Pour marquer le coup, des petits présents pour les instits.

Pas de jaloux, chacun sa trousse, histoire de colorer les tables de l'an prochain.

 

http://img12.imageshack.us/img12/2769/catswnt.jpg

 

Du sobre en simili cuir pour le maître de Mademoiselle.

Des grosses fleurs PPMC avec une forme berlingot pour la maîtresse de Zoupette qui passe en grande section (la maîtresse hein, pas Zoupette... Elle reste en PS)
Du simili cuir pour la maitresse de Fillette qui change d'école. Elle aura eu les 3 grand en CP.

Des kokeshis pour la "maîtresse de lecture" de Fillette. Une instit qui change aussi d'école () Je savais qu'elle aimerais, elle a le sac a main PPMC Kokeshis :)

 

Bon, comme d'ab, les photos sont nulles puisque prise en plein hiver heuuuuu, hier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je vois que les trousses étaient le thème comme cadeau d'instit lol<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que c'est souvent le thème.<br /> <br /> <br /> J'ai regrété pour Mr l'instit, ses collègues m'ont données l'idée d'une blague a tabac, j'ai en plus un patron.... Dommage de ne pas y avoir pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils ont été gâtés!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont aussi été sympa durant l'année !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages