Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:42

Demain, c'est la rentrée.

Ben oui, après 2 mois de vacances, on sait que l'échéance arrive.

Bref, non, je n'aime pas l'école, oui, je préfère les vacances, et vu comme mes zigs s'amusent ensemble, j'ose imaginer que pour eux, c'est de même.

Bref, chacun sa rentrée cette année.

Demain pour Mademoiselle et Fillette en CM2 et CE1, mercredi en 5ème pour Grand-Garçon et jeudi en petite section pour Zoupette.

 

Revenons en a mon titre....

Mademoiselle rentre donc en CM2 et, elle voulait changer de son sac a roulettes.

Quand a moi, je préfère la laisser avec un sac de son choix en primaire qu'au collège ou les sacs sont horriblement lourds (surtout pour mes petits gabarit)

Bref, elle voulait un sac besace, mais en jean's, puis, avec un drapeau Anglais.

Moi, je voulais un sac réglable parce que bon OK c'est beau une besace mais avec son petit gabarit, ça casse vite le dos.

 

J'ai pris mon gros classeur de couture pour la taille du sac et, pour lui donner plus de pep's, j'ai coupé dans des vieux jean's usés abîmés de Grand-Garçon et de moi. (des trucs que même réparés, personne de la maison ne pourait remettre)

Du gros grain transformé en sangle.

Du Liberty transformé en drapeau Anglais

Deux vieux jean's transformés en besace.

 

http://img715.imageshack.us/img715/3967/39471026.jpg

 

J'ai déjà prévenue ma pepette que son sac, perso, je l'adooorait (on adore que Dieu seul disait ma GM) et que je voulais bien le prendre comme sac a main si elle n'en voulait pas.

Zut, elle n'a pas donné suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahou très jolie!  j'ai la même commande mais pour un mister qui rentre en 6ème à la rentrée. Et voilà juste quand le cartable va peser 10 kilos: "plus de roulettes ce sera la honte!" pfff!<br /> ahh l'adolescence...<br /> <br /> <br /> ps:ma grand-mère disait la même chose ;-)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups, désolée je suis a la bourre dans me sréponses de comm....<br /> <br /> <br /> Pour la rentrée en 6ème de Mademoiselle, ce sera sac a dos.<br /> <br /> <br /> Il y en a de très chouettes et.... TRES bien rembourés ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hannnn, il est trop joli ce sac! Bon, je vais replonger au fond de ma poubelle pour aller rechercher le jean que j'ai jeté...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ahhh non hein, si il est désencombré, il reste désencombré nonméwoooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est génialissime !!! Je suis deuze sur la liste d'attente si ta fille n'en veut plus :D !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MAis toi aussi tu couds bien Supermama.<br /> <br /> <br /> Allez, si il faut, je t'envoie le drapeau.... Tiens, ça me fait pensé que je devais t'envoyer de la visseline...<br /> <br /> <br /> On en reparle ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super sympa le sac, vraiment chouette...<br /> <br /> <br /> Alors cette rentrée... comment ca c'est passé pour votre tribus ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bien, pourant, je préferais les vacances <br /> <br /> <br /> Demain, on continue avec Zoupette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial ce sac besace c'est vrai que je le chiperai bien moi aussi ...<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée les TIBOUCHONS!!<br /> <br /> <br /> Les Hamelin de Tahiti.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> 3/4 de rentrés, Grand-Garçon est rentré de matin, il reste Zoupette demain matin.<br /> <br /> <br /> Et chez vous ?<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages