Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 17:03

HS

Et ben voila !!!!

A force de farfouiller, de bidouiller et de passer trop de temps sur mon ordi, il a finit par me claquer entre les mains !!!

Alors, je profite d'un passage chez ma super voisine (merci pucedeville) pour vous dire que mon blog sea en stand by pendant un moment...

 

C'est ma maison qui va être contante !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bouuuuh, je compatis pour avoir vécu la même chose...<br /> Milles bisous
Répondre
Z
tu reviens en forme alors .... bisounours z'ours
Répondre
T
Mais de rien, quand c'était moi tu la fais ......
Répondre
B
coucou<br /> peux tu me renvoyer ton adresse....car moi c'est mon zhom qui est passé par là....<br /> et qui m'a tout effacé....Ah j'te dis.....!!! grrrrr...<br /> j'ai envoyé un message à ta "partenaire....."je fais suivre....<br /> bonne journée<br /> cécile
Répondre
S
  Coucou Ptit bouchon !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je me suis absentée une petite semaine ... et quel plaisir de trouver ton petit mot à mon retour !!! C'est vrai que c'est agréable de passer du temps avec les gens qu'on aime. Surtout quand ceux ci vivent loin de nous. C'est un plaisir encore plus grand de se retrouver et surtout autour d'une bonne table !!! C'est vrai que depuis 2 ans où nous vivons dans le sud mes amis me manquent énormément. J'ai souvent entendu dire que « personne n'est irremplaçable ». C'est faux ! L'amitié pour moi c'est comme l'amour : ça s'entretient. C'est important pour moi. Et toi as tu des amis/es fidèles que tu transportes dans ton coeur à chacun de tes pas dans la vie ?<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages