Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 19:46

Ce Week end, c'était la confirmation de Grand-Garçon.
Je n'avais pas le temps de me faire une robe, alors, j'ai ressortit la robe dos nu que j'avais fait il y a 1 ans 1/2 pour le gala de danse des filles, je l'ai recousue.... (elle avait craqué sur le coté)

Robe dos nu...

Tissus satin pep's destock tissus Brest
Modèle robe dos nu rallongé de "tuniques pour petit et grandes"

Escarpins a talons hyper hauts de ma copine

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh la la tu dechires comme ca :)
Répondre
S
elle te va à merveille! tu es superbe! j'espère que vous avez passés une chouette journée! bizettes!!!!
Répondre
Z
Rrrrrôôôô les talons, les gambettes et tout et tout.... J'adoooooooore !!!!!
Répondre
T
;)
E
J'admire, super jolie !!! Et les talons démentiels ^^ !!!
Répondre
T
Ohhh chouette Erireen, je cherchait ton blog depuis un moment :)

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages