Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 20:39

Au choix !

Parce que bon, ben oui, c'est vrai, on est le 29 Novembre, que j'ai passé ma journée en sweet, sans manteau, même pas froid !

Alors, on mets quoi autour de son cou cette saison ?

Nous aurions pu mettre une écharpe.... ben, on peut y mettre un chèche !

Et, comme j'en ai fait trop, j'en ai mis en vente sur ma toute nouvelle boutique A Little Market !

Echarpe en polaire dalmachien

Echarpe en polaire dalmachien

Echarpe en polaire papattes

Echarpe en polaire papattes

Echarpe en polaire zebrée

Echarpe en polaire zebrée

Chèche mixte en jersey marin

Chèche mixte en jersey marin

Chèche rose a poids

Chèche rose a poids

chèche de mec en tissu froissé

chèche de mec en tissu froissé

cheche tissu a poids

cheche tissu a poids

Et vous, en général, vous mettez un truc autour de votre cou ?

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais on ne t’arrêtes plus! et pour moi chèche ou foulard ou écharpe mais forcément quelque chose en hiver!
Répondre
C
Très sympa!
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages