Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 06:04

LauMay, la fille de mon amie Biggi a deux passions, les gâteaux et la danse.
Elle danse dans la même asso que mes filles et, je la connait depuis qu'elle a 10 ans.

L'an dernier, pour la fin d'année de danse, elle a fait un super gâteau.
Alors, pour la profession de foi de Mademoiselle qui a eu lieu ce dimanche, je lui ai proposé de faire le dessert. Le thème : la danse, après, je l'ai laissée faire ce qu'elle voulait.

Gateau super bon a la gelée de framboise, chaussons de danse en pate a sucre...

Gateau super bon a la gelée de framboise, chaussons de danse en pate a sucre...

Mademoiselle était très émue quand LauMay est arrivée avec son gateau.
Elle m'a dit après qu'elle s'était retenue de pleurer.
Il a fait l'unanimité dimanche...

Merci Miss, continue comme ça, tu fais du super travail !

-------------------------------------

Psssitttt merci de préférer les comms sur le blog plutôt que su FB, comme ça, ils restent :)

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est superbe!
Répondre
P
Tout simplement SUPERBE !!!!!!!
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages