Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 07:40

Avant de continuer a vous parler de ce que j'ai fait pour la profession de foi de Mademoiselle, je vais terminer avec ce que j'ai fait pour la 1ère eucharistie de Fillette.

Des dragées dans les nuages

Pour les dragées, une idée trouvée sur pinterest qui servait normalement de carte de vœux avec des confettis.
J'ai découpé une forme de nuage qui était le thème que Fillette avait choisit.
J'ai cousu les bords, en laissant une ouverture pour y mettre les dragées.
Puis, une nouvelle couture pour fermer.
Les gourmands n'avaient qu'a déchirer le paquet !

-------------------------------------

Psssitttt merci de préférer les comms sur le blog plutôt que su FB, comme ça, ils restent :)

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa.....tu connais "http://mcommemum.canalblog.com/" c'est sa spécialité, j'adoreee
Répondre
E
Super sympa et original. Tu as utilisé quoi pour faire le nuage?
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages