Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 07:58

En farfouillant sur les blogs collectifs de poupée HTSY, j'ai trouvé le tuto pour faire un lit en carton pour poupée. Il est vrai que j'ai toujours bavé sur les meubles en cartons et, je me suis dit que c'était une bonne idée de commencer par un "petit" truc.

Je me suis bien amusé et franchement, j'ai ADORE !

 

http://img715.imageshack.us/img715/8796/20110513181501.jpg

 

Bon, il n'est pas trop solide ce meuble vu qu'il est en carton simple cannelure mais, pour l'utilisation, c'est très bien..

Là, ça ne se voit pas mais le lit bascule et ma Zoupette adoore y faire dormir sa Lili ♥

 

Edit du 11 : J'ai trouvé le tuto a vous de jouer : Lit de bébé

 

ça m'a donné envie de faire une table de nuit pour Mademoiselle, on verra si je vais m'y tenir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y a des erreurs sur les découpes des traverses , il faut 2 grandes et 4 petites et non le contraire<br /> <br /> <br /> que signifie pour la découpe du côté le chiffre 17 ? alors qu'il y a le chiffre 11 sur le côté  <br />
Répondre
A
<br /> ooooh c'est super!!! et tu as trouvé un tuto? ou c'est patron-maison? j'en aurais deux à faire moi :p<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé, je cherche et je te dis quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé, je le mets sur mon article<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ! Et zoupette n'a pas essayée de dormir dedans ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben si bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les meubles en carton et les possibilités sont infinies! beau travail!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai plein de projets en tête ! mais pas la matière première <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marchi !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages