Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 05:47

C'était une demande d'une copine pour la communion de sa grande.

3 maud assorties de couleurs différentes et une tunique manches raglan des IPBB

J'avais je dois l'avouer un peu les boules de les faire, de peur de louper un truc ou que la taille n'aille pas... quand on s'attaque a Citronille, on a toujours peur de ce que l'on va trouver !

Bref, avec quelques bidouillages, j'ai réussi a en sortir quelque chose !

http://img20.imageshack.us/img20/3739/mauds.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages