Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:00

Mais si, vous l'avez aperçu cette St Petersbourg, c'était l'an dernier parmi les modèles que j'avais fait pour le mariage de ma cousine.

Je l'ai fait en 2 ans... Et oui, j'ai encore bidouillé la taille et, j'ai fini par galèré, je pense que j'ai du me gourer quelque part dans mes diminutions parce que c'est quand même étonnant de galèrer avec du C'est Dimanche.

 

http://img845.imageshack.us/img845/4483/stpetersbourg.jpg

 

Il est en Lin des coupons St Pierre,  appliqué en Liberty Eloise de chez Cats Fabrics et croquet du marché de Brest (enfin, ça, je ne suis pas sur) Pressions résine du Stock !

 

Faut il vous parler du Bloomer, c'est celui des intemporels pour bébés, faciloe a faire et indémodable.

 

Il a 1 an maintenant et, elle le porte toujours la Zoupette, il n'est plus toujours très blanc (mais quelle idée de faire des vêtements blanc pour les enfants ???? )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah le blanc! c'est beau mais c'est salissant mais c'est beau! jolie cousette!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui, c'est beau <br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages