Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 21:41

Oui, oui, j'ai zapé le 3 et le 4.... Mais, je suis comme ça moi !


Aujourd'hui mesdames (oui, aujourd'hui, pas la semaine dernière ;op) Nous devions finir la poupée !

Moi, j'ai fini les deux poupées. Il y a Nini et Nono ! La brune et la rousse ! Le patron est pourtant bien le même, mais, elles sont bien différentes allez comprendre. Peut-être parce que le jersey n'a pas été pris dans le même sens...

 

http://img8.imageshack.us/img8/8656/nininono.jpg


Allez, la semaine prochaine, On commence la garde robe !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cette crinière qu'elles ont !<br /> <br /> <br /> trop fort ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as vu ça hein ! Je dois quand même couper les cheveux de Nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca y'est je les vois en entier!!!! mon ordi devait être feignant ce matin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non, il était trop loin de chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont géniales !<br /> <br /> <br /> hâte de voir leur garde robe.<br /> <br /> <br /> bon mercredi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pourquoi est ce que je vois jamais tes photos en entier?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Parce que tu habite trop loin ;op<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages