Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 23:22

Coupe coupe coupe...

En ce moment, j'ai une to do list grande comme le bras. Et surtout marre de voir tout ce travail s'accumuler.

Alors, aujourd'hui, j'ai coupé pas moins de 10 modèles différents ou pas, du tout petit mini truc au grand big machin chose.
Sauf que non, je ne vous en dirait rien de rien. Parce que sur ces 10 pochettes, juste 1 est pour moi, le reste, ce sont des cadeaux...


IMG 2430

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il va falloir faire chauffer la machine maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfffffffffffffffffffff et comment tu fais tout ça en travaillant  et avec 4 enfants!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon linge n'est pas a jour, mon garage n'en parlons pas, j'arrive a ranger a temps Dingue non ????? et surtout surtout, je ne suis pas enceinte moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et, je travaille pas hein..... pas encore ;op<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir ca ! Il n'y aurait pas une paire de chausson dans le lot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca fait 3 semaines que je dois attaquer un pantalon pour mon viking... si ça continue, il l'aura pour ses 18 ans.<br /> En tout cas chapeau bas<br /> <br /> <br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages