Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 23:51

Il est arrivé le nouveau chouette kit qui prépare la rentrée

Plus rentrée effectivement que le dernier.

Toujours un crochet, plus gros que le dernier (tiens, j'aimais bien travailler le 3.5 moi ! )

Un morceau de jean's mais... un peu épais quand même !

Et.... des projets. ou je mélangerais le coton du dernier kit je pense !
Pour y ranger mes crochets...

Un trousse chouette ! ohhh oui, elle est belle en plus !

Et... des Z'étoiles, des Z'étoiles ! parce que Zabeth, elle m'a appris a en faire des Z'étoiles !

 

http://imageshack.us/a/img825/6253/1hil.jpg

 

Puis, dès que j'ai deux minutes, je vous montre ce que j'ai déjà fait des précédents kits :)

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ici aussi ! hihihi ! un petit mot alors que je devrais être au lit ! (demain réveil aux aurores pour faire un vide-grenier ! je ne vais pas être fraîche ! hihihi !)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rohhhhhh !<br /> <br /> <br /> J'ai éjà commencé la trousse a crochets !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages