Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 12:31

Et c'est pour moi !

Un haut réalisé l'an dernier, sur le modèle de la blouse a manches raglan des intemporels femme enceinte.

Je ne sais même plus si je l'ai agrandie mais certainement que oui !

 

http://imageshack.us/a/img844/1248/anglaise.jpg

Bon, comme d'ab', ça coince au niveau des manches, alors que tout le reste passe bien. comme un problème de taille a cet endroit là....

 

1 Signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rhannnnnnnnnnn la blonde ici:  je croyais que tu t'étais lancée dans la broderie anglaise!!!  ha ha ha!!!!moi j'aime!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Comment ça y'a un problème au niveau des manches ?<br /> <br /> <br /> Je ne vois rien de flagrant sur la photo. <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi je la trouve sympa !<br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages