Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 23:00
J'y croyais pas trop aux soupes ou on pouvait tout mettre et qui soit bonnes surtout alors, je me suis dis pourquoi pas moi ??
J'ai d'abord mis les céréales a cuire dans ma cocotte. Une poignée de poids cassés, une poignée de riz complet, une poignée de blé, une poignée de quinoa avec un cub'or.
Je me mets aux légumes. Environ 200/300g de chaque. Courge musquée, oignons, carottes, pomme de terre, navets, poivron rouge, haricots vert.
Tous les légumes dans le robot pour les émincés puis plouf, dans la cocotte.
De l'ail, de la laitue de mer, des échalotes et 45 min de cuisson.
Trop bonne ma soupe. Tout le monde c'est régalé. Je la referais et avec ça, c'est sur, mes Moustiques ont le ventre plein pour la nuit.
Je crois que cet hiver, les dînés seront très soupe !!!!


et c'est pas la même que l'autre...
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
OUAOUHHHHHHHH!!!!!<br /> bon et la soupe aux courgettes et à la vache qui rit t'as essayé?Je sais il ne s'agit pas de légumes oubliés mais bon....<br /> Continue et à bientot
Répondre
P
Oouuuaaaaooouuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSOOOOFFFF!!!!!!!!!Non, je ne l'ai jamais faite et pourtant, quesque j'en ai entendue parler !!!!!Merci aussi "les Baillerg" pour vos encouragements. Je ne suis q'aux prémices de ce Blog et j'espère faire aussi bien que vous.
P
en tt cas,  la photo donne envie... Mais quelques ingrédients me sont inconnus : quinoa et salade de mer.......
Répondre
P
Aloooors, le quinoa, c'est une céréale tt ronde un peu plus grosse que de la semoule de couscous.Et la salade de mer d'après toi ??? C'est de l'algue.
D
salut !!<br />  <br /> moi aussi je suis tres soupe l' hiver depuis que je suis petite ma maman me faisait de la soupe ( meme si elle ma dit que sa faisait grandir quelle menteuse ma mere lol) mais alors celle la je connaissais pas mais promis je vais m'y mettre et on verra le resultat sur les monstres !! bis
Répondre
P
tu me tiens au courant hein ?? et surtout, dis moi ce que tu va mettre dedant.

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages