Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 09:15

N'empèche que je me suis bien marée en lisant vos réponses !!!!!

Je me suis décidée début mars a investir dans une yaourtière parce que j'en avait marre d'acheter des yaourts pour Zhome et les enfants... Certaines semaines, c'est la seule chose qui me faisait aller faire les courses !!!!!


 

 

Avec l'aide précieuse de la Fée C, j'ai investie dans la moulinex. Et, elle est top !!! on peux y mettrez tous les pots que l'on veux ! ça permet de continuer a faire des yaourts même quand les pots sont tous cassés quand la précédente tournée n'est pas terminée !   

Yaourts au lait de vache, yaourts au lait de soja, elle n'arrete pas !

Zhome qui n'aime pas voir ses habitudes changer a laissé tombé ses yaourts aux fruits ! Et même mon papa les a trouvés très bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucouje passe vite vite te souhaiter une bonne fête des mères.bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! Très très en retard mais, Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Aaaaah j'ai la même, c'est vrai qu'elle est bien. Ma recette préférée : un peu de confiture de fraise au fond... (par contre Rachel n'en veut pas, de mes yaourts)(tant mieux, ça fait plus pour les autres...)
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhhh t'as pas gouté le yaourt au daim !!!!<br /> <br /> Obligé d'aller chez Ikéa justepour faire desyaourts.... Trop dur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est vraiment super.ici les enfants, réticents au début, en redemande maintenant. conversion réussie.gros bisous
Répondre
L
haha!!!!!!!! qui c'est qui ùmange de bons yaourts???????????????? c'est nous!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et chez nous, c'est grace a toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, vendredi soir, nous avons eu la chance de goûter les yaourts au daim !! Tout le monde a adoré. Merci Tibouchon !
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de quoi Bazet !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages