Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 09:58

Je vous avais parlé de mes copine JCA qui m'avaient offert des p'tits plats pour la naissance de Zoupette !!!!

Dimanche matin, je me suis levée, j'ai pris mon p'tit dej, ma douche, j'ai sortit le veaux aux carottes que libertyChérie m'avait offert et..... je me suis recouchée avec Zoupette au sein et le 1er Millénium....

Je pense qu'on ne se rends pas compte quelle chance d'avoir eu du temps d'offert !

Quelle paie de pouvoir se mettre au lit, de prendre du temps pour moi, sans me dire que rien ne sera pret pour ma famille !

Et puis, comme Zhome était en déplacement vendredi et samedi, il est resté avec les "grands" toute la matinée...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca c'est un super cadeau!!!!! du temps!!!! le bonheur!
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages