Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 13:07

Je profite d'un lumbago qui me cloue dans mon canapé pour trier mes photos et en publier une partie sur mon blog.... (d'ailleurs, il me semble que la dernière fois que j'ai fait des publications programmées, c'était lors de mon dernier lumbago :p )

Pour une première communion

une croix en broderie "tout dans le cadre" pour la permière eucharistie du fils de mon amie.

Au dos, le prénom du Monsieur et la date de sa 1ère Eucharistie
Motifs "de mes 10 doigts" que j'affectionne toujours autrant.
D'ailleurs, ne cherchez plus ce site, Anne-Laure a déménagé et nous la retrouverons avec plaisir sur son nouveau site  Bobinette et souricette

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour le petit clin d'oeil et bravo pour cette joli croix qui restera un joli souvenir de cette grande journée !<br /> Bon WE,<br /> <br /> Souricette ;-)
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages