Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 15:41

pour ma demoiselle, faite par ma demoiselle.
Elle voulait changer sa trousse qu'elle traine depuis deux/trois ans, c'est chose faite et elle est très fière car elle l'a faite elle même cet aprem pour sa rentrée de demain.
Je n'ai rien fait, pas même planté une aiguille, juste guidée :)

Trousse de demoiselle

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitations! elle est très réussie!
Répondre
T
elle est très jolie! Tu as fait le patron?
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages