Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 10:22

Au printemps, j'ai gagné un jeu chez Nanou et ses 10 doigts.
Comme nous avons réalisées que nous étions presque voisines, nous nous sommes dit que nous allions nous voir pour qu'elle m'offre mon cadeau. Mais, les enfants, les vacances, les activités ont fait que le temps nous a manqué.
Lundi, j'ai reçu un petit paquet das la boite.

Merci Nanou :)

Une pochette a papiers super jolie, idéale pour le livret de famille moche et les papiers de médecin.
Elle a rajouté 3 biais Liberty, parmi ceux que je préfère.
Dont le Liberty cars qui servira a gâter mes neveux :)

Merci Nanou !

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que c'est beau!
Répondre
T
Ohhh oui, sont blog est très beau aussi :)

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages