Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:02

Pour la naissance de la petite Rose de Madam'Moizelle, nous avons fait un cadeau collectif autour d'une poupée.

Pour la part, je lui ai fait un ensemble de sommeil avec la turbulette et le lit en carton comme celui que j'ai fait pour Lili ♥ l'an dernier.

 

http://img846.imageshack.us/img846/7389/turbulette.jpg

 

Turbulette en Liberty Eloïse de chez Kats Fabrics coton du stoc, cartons des livraisons de mon boulot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> le petit lit et la turbulette son super.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh bah dis donc elle est gâtée !!!<br /> <br /> <br />  c'est sympa ce lit en carton !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime bien l'effet rendu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en voilà une qui est parée pour de doux rêves!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhh oui !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages