Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 09:56

C'est le Liberty qui frappe a ma porte !

 

http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/51/86/printe10.jpg

 

Ce matin, c'est deux Liberty que le facteur m'a remis, le "Glenjade" de chez KatsFabrics pour la communion de Mademoiselle et les bensimon "Curtis" 2ème main de Karen que j'ai trouvé sur son vide armoire.

 

Je vous souhaite un beau printemps ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages