Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 07:59

Oui, ça s'appelle du rattrapage d'article....

Mais, ça faisait longtemps aussi que je ne voua avais pas parlé de mes rencontres JCA !

 

En Novembre, pour mémoire, nous nous sommes retrouvées chez moi pour confectionner nos sachets de thés de l'Avent.

 

je devais donc choisir le thème. Aiiiiie ! ça deviens difficile depuis le temps que l'on se connaît !
Bref, j'ai choisis "pour la cuisine"

 

Et, pour une fois, nous ne savions pas pour qui nous travaillons. c'était cadeau surprise.

J'ai donc réalisé un tablier de cuisine.

 

http://imageshack.us/a/img15/1482/atablee.jpg

 

Coton Dite d'Ikéa, coton cerise de chez groupama les coupons St Pierre, biais maison parce que je le vaux bien !

 

Au tirage au sort, il est arrivé chez "Jardin d'Eden". D'ailleurs, en fouillant chez elle, vous le trouverez porté il me semble !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages