Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 09:45

L'an dernier, pour la naissance de la Puce de Madame'Moizelle, je lui ai fait un ensemble de change.

Une serviette de change avec son biais Liberty, le seau patron maison en toile enduite intérieur/extérieur. J'ai aussi fait des lingettes lavables en éponge surjeté

 

http://img9.imageshack.us/img9/4918/ensnaiss.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages