Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 06:24

Samedi soir, nous nous sommes rencontrées avec mes copines couturières.

Cette rencontre était un peu particulière puisque nous avons fêté notre cinquième anniversaire de rencontre.

A l'époque, nous étions des JCA, rencontrées sur le forum des japan couture addict, un peu aussi des fan de citronilles.

Maintenant, nous pourrions être des JCA, fan citronilles, liberty addict, Fan c'est dimanche, fan chouette kit, bref, fan de plein de choses !

Le RV était donné au pub, a Brest.

Même Liberty Chérie a traversée la Bretagne pour venir nous rejoindre.

 

Le moment phare de notre rencontre, n'est pas QUE de papoter de tout et de rien, c'est aussi l'échange de cadeau !

Le thème était tut trouvé. "noce de bois"

 

Biggi créations est "tombée" sur ma bidouille.

 

http://img109.imageshack.us/img109/515/boisi.jpg

 

J'ai acheté un plumier en bois, décopatché l'intérieur avec du papier imitation Liberty. A l'extérieur, j'ai décopatché du tissus Liberty.

En plus, j'y ai ajouté 6 petits crayons bois décoté avec le maskin tape.

 

En vrai, j'ai pas du tout du tout aimé décopatché le papier. ça fait des plis, des trous.

En plus, le plumier ne fermait plus.

 

En revanche, j'ai trouvé ça plus facile de faire avec le tissus.

 

Pour ce qui est des crayons, après avoir fait mon paquet, je me suis dit qu'il était temps que je retourne chez Ikéa, fournisseur officiel de crayons bois !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages