Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:14

Quasiment tous les mois, on se retrouve chez les uns et les autres pour notre désormais incontournable "rencontre JCA 29"

A l'origine, il y avait LibertyChérie, Bazet, Biggi, Morgane, Comtesse,  (qui nous a quittée depuisversd'autres contrées) et moi. Puis, sont venues rejoindre nos rangs MadameMoizelle, Ma voisine, Isa et pois chiche et graine de fées.

Nos soirées débutent par un repas partagé ou chacune emmène un p'tit quelque chose.
Puis, nous parlons, de couture Jap', Citronille, Tilda ou C'est Dimanche, de couture ou tricots de la droguerie.

On troc les partons, des modèles... Et, on mange des gâteaux !

Et, le clou de la soirée, c'est quand même l'échange de cadeau ! Tous les mois, on fait donc un p'tit cadeau a l'une d'entre nous, et nous sommes gâtées a notre tour !

On a même fini par se faire une liste de cadeaux qu-on-a-toujours-rêvé-d-avoir-sans-jamais-avoir-eu-le-temps-de-se-faire pour avoir une idée de ce qui pourrait faire plaisir a notre copine !

Et, comme j'ai été très a la bourre sur mon blog cette année, j'ai tout pleinde mois a ratraper !!!!!
Donc, a partir de demain, je vais rattraper mon retard et poster TOUS les cadeaux que j'ai eu ou que j'ai fabriqué pour les autres pour vous faire baver et vous rendre verte de jalousie  parce que je suis comme ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je le sens, je vais être vert pomme !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca donne envie de venir.<br /> <br /> Et<br /> Ca donne envie de faire ça aussi dans le 56 <br /> <br /> <br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages