Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:30

Pour Carnaval, Fillette voulait un déguisement de.... Nutella !

 

Hummm, bichette, tu es sur que tu ne préfère pas un déguisement de Princesse ? c'est plus facile tu sais !

Non ! je veux me déguiser en pot de Nutella !

 

Ok, alors, je vais bidouiller ! 

 

http://img19.imageshack.us/img19/9839/fillechocolat.jpg

 

J'ai fait comme une jupe marron, j'y a coupé des trous pour y passer les bras de ma gourmande.

J'ai scanné une étiquette de Nut' et j'ai modifié certaines données comme le poids (18kg hein, les ingrédients... et, la marque ! C'est du Nut' mais pas de chez ferrero, j'y ai fait un jeu de mot avec notre nom de famille )

J'ai imprimé les feuilles et j'ai collé sur du tissus blanc avec du Mod Podge.

J'ai enfin cousu le tissus blanc au tissus marron.

Hummm, avant de tout coudre, j'ai fait une gouttière au niveau haut des pages et j'y ai passé un fil électrique pour pouvoir donner de la tenue a mon pot.

 

Elle était très fière ma gourmande ! et, autant il y avait plein de princesses, de fées, autant il n'y avait qu'un seul pot de Nut' !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> génial! super idée! très originale!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle était fier !<br /> <br /> <br /> et... il a resservit cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop trop chouette ce pot de nut'<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> génial !! chouettement fait dis donc. elle devait etre trop contente la poulette. :) et elle a du donner faim a plein de gens en se dandinant la dedans ^^ ,<br /> <br /> <br /> chouette production, ce n'etait pas évident en effet. le résultat est top ! :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUPER ! J'ADORE !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop fort!! il est super ton déguisement. Bravo.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages