Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 17:22

Sauf que je n'avais pas mis ma robe rouge a moumoute blanche.

Et, surtout surtout, je n'avais pas de lutins pour travailler a ma place ! Grande différence !

 

Alors oui, Vendredi soir, j'ai été gâtée.

Moi, je devais travailler pour Café frais.

 

J'ai pas mal séché, j'avais des idées, mais elles partaient plus vite qu'elles n'arrivaient.

Puis, j'ai demandé conseil a ma copine ZaZ.

Elle m'a soumis l'idée d'une cape.

 

En farfouillant sur le net, dans les blogs que j'aime, j'ai trouvé le GPFF dans le joyeux fouillis.

Ayé ! J'avais mon idée !

J'avais aussi comme idée un fil conducteur, je ne voulais pas de l'uni.

Mardi dernier, je suis partie a Destok tissus a Brest et j'ai fait une razzia dans la laine bouillie ou il y avait entre autre du vert canard, l'une des couleurs favorite de Café frais.

 

Puis, je me suis mise au travail !

Et, j'ai adddddoré !

D'abord les mitaines. toutes simples mais, avec du cordon vieux rose et un miroir pour le coté girly girl

Puis, le gilet.. Pas de possibilité de le faire froufrouter puisque la laine était trop épaisse. Puis, j'avais peur qu'elle se découse alors j'ai fait un ourlet.(tiens d'ailleurs, j'airais aussi pu faire un roulotté a la surjeteuse)

Puis, comme pour les mitaines, du cordon qui se ballade sur le corps !

Un vrai plaisir a faire !

 

http://img21.imageshack.us/img21/8352/noljca2.jpg

 

A cela, j'ai ajouté une déco, une grosse botte de Père Noël ou j'ai glissé les cadeaux.

Il fallait une gourmandise. j'ai fait de la crème au caramel au beurre salé vendredi midi, et des roses des sables, qui sont pour moi un souvenir de mes noëls d'enfance.

 

J'ai juste rajouté une petite barrette a pois pour la miss au café frais !

Peut être que vous aurez la chance de voir le gilet porté en allant faire un tour au café frais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages