Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 09:52

Et si il était venu le temps d'en finir avec ce blog ?


C'est une question que je me pause depuis un moment déjà.

Je nourris ce blog depuis bientôt 4 ans et, depuis un moment, je n'arrive même plus a aller sur l'interface....


Pourtant, j'en ai des choses a vous montrer, des coups de gueule a passer, des choses a dire.....


Alors, je ne vous dis pas au revoir, juste a bientôt, je verrais en septembre si ce blog va continuer ou si ce sera le moment de dire un vrai au revoir.

 

http://www.memoclic.com/14-3697-600x450/fond-ecran-coucher-de-soleil-sur-la-mer.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh, et bien moi qui venait voir pour prendre des nouvelles après la rentrée des classe, et je vois qu'on a eu le même genre de feeling. Pour moi aussi, un nouveau blog mais que sur la famille et<br /> seulement pour elle aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà....ce billet tant redouté est arrivé....en espérant que ce ne soit pas le dernier....bises ma poule!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!! Et à bientôt! Moi je suis sûre que tu vas revenir sur la blogosphère d'une manière ou d'une autre bavarde comme t'es!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu reviendras nous montrer pleins de belles choses, en attendant je te souhaite de bonne vacances à toi et toute la famille.<br /> <br /> <br /> Au fait ça y ai moi aussi je me suis mise à la couture, il y a peut-être des gènes dans la famille.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que fait on après une journée arrassante, au bout de laquelle on a envie de faire le plein de soleil et de bonnes nouvelles? on va sur les blogs des copines, se régaler de leurs petits<br /> moments de bonheur! serrons nous les coudes, et continuons de publier, pour le plus grand délassement des unes et des autres! (et pour qu'on puisse se piquer nos bonnes idées! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, en bonne mère de famille, je risque fort de faire une pause été aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages