Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 06:20

Depuis quelques mois, mon Amoureux a entrepris un travail qui me fait plus que plaisir.
Il travaille dans une pièce qui fait 3m sur 3.5m.
Mais ? que fait il ?

 

http://imageshack.us/a/img35/8625/smc4.jpg

 

Il travaille sur mon futur atelier.
La porte du garage a été remplacée par l'Amoureux de ma baleine préférée,
Depuis, mon Amoureux a appris a poser le placo au plafond, aux murs.
Je vais m'atteler aux bandes de placo dans les jours a venir....
Mais, j'espère voir la fin du chantier a la fin des vacances.

Parce que je n'en peux plus d'avoir mon atelier/coin couture dans mon salon.

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> faut dire qu'il est bien l'amoureux de la baleine!!<br /> <br /> et je confirme avoir un coin à soi c'est le top <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yesss ! Quel homme quand il est en plein travail !<br /> Mouarffff !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super boulot !<br /> <br /> <br /> le mien aussi est dans le salon, et risque d'y rester encore longtemps<br /> <br /> <br /> au grand damn de mon homme ....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heuuu grêve de se*x peut être ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Tu vas voir, ça change la vie d'avoir un atelier rien que pour soi!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rohhhhh oui !<br /> ça approche ça approche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yesss<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages