Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 14:38

Mais non, je ne vais pas vous parler des boites supercher... C'était le thème de la rencontre JCA de la semaine dernière.

C'est pois chiche et graines de fées, notre hôtesse qui a trouvé le thème.

Une soirée toujours aussi sympa, avec plein de trucs a manger.... Et tellement a papoter !!!!!

http://storage.canalblog.com/08/98/496557/50284258.jpg

Oh, ce n'est qu'un aperçu des dessert.... Je ne vous parle même pas de nos estomacs a la fin de la rencontre...

Je vous parle de l'échange de cadeaux ?

J'ai reçu de la part de Ma voisine une super pochette a aiguilles a tricoter. Vous savez, le truc que vous avez toujours voulu avoir et que vous n'avez jamais pris le temps de faire, ben, elle l'a fait.

http://img163.imageshack.us/img163/1748/contenant.jpg

En plus, le tissus est simplement magnifique !!!!

Pour ma part, je devais gâter notre hôtesse qui voulait the big sac dont on a besoin quand on part en balade avec 3 zouzous.

J'ai fait ce big sac dans le coupon de jeans dégotté lors du destockage ppmc 09 et un morceau de faut cuire de chez MT.

http://img121.imageshack.us/img121/8715/contenants1.jpg

Effectivement, il peut en contenir des choses !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouais avec le jeans que je voulais acheter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages