Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 08:20

Et ça sert déjà !!!!

C'était donc notre thème de rencontre de début février.

"Par le chas d'aiguille" n'était pas présente mais elle a eu la délicate attention de me faire parvenir sa réalisation.

Une pochette pour mon kit d'aiguilles a tricoter.

 

http://imageshack.us/a/img268/4519/pochettekw.jpg

 

Fermé par un aiment, des compartiments pour mes aiguilles, une pochette pour les câbles (bon, qu'un seul câble pour l'instant vu mes nombreux encours...)

Une mini "trousse" pour mettre mes anneaux et une place pour mettre des aiguilles a laine. (tiens, faut que je fouille dans mon bazar a couture/laine/créas pour remettre a main sur mon passe laine)

Une finition top, avec des étoiles sur le devant et.... 3 boutons étoiles sur l'autre coté.

 

Les filles étaient a peine parties que mes aiguilles a tricoter avaient trouvées leur place !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super sympa cette pochette, trop belle...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai eu un kit pareil à mon anniversaire, j'ai télécharger un model de trousse équivalent, y a plus cas ...<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à ta copine, elle est super cette trousse.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le kit est top.... le seul hic pour moi, c'est que ça permet de mettre son tricot en attente.... puis, on a tendance a l'oublier oups !<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages