Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 10:59

Trop nul le titre mouarffffff !

 

Ben oui, je l'ai fait cette B il y a déjà..... 18 mois pour le mariage de ma cousine.

Mais, a l'époque, je ne vous montrait pas assez mes réas....

Et, comme chéri a joué au photographe ce WE, j'ai de quoi poster ! Youhou !!!!

 

Alors, revenons a cette B

 

http://img25.imageshack.us/img25/2268/bport.jpg

 

Tissus voile de coton de chépaou ben oui c'est ça quand on a un stock et qu'en plus, on post ses messages longtemps après les réas ;o)

Biais rose, refait dernièrement parce-que la première fois, je n'avais pas réussi a le poser de façon intérieur.

A porter impérativement avec un top.... Trasparent vaporeux.... Mais, j'aime bien ça ;o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est très joli j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alooors, ça roule ma poule ? Très jole blouse ma foi ! Moi je m'éclate avec le Lisette d'une coupine en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rooooohhhhhhh ! (listette, c'est le 202 ?)<br /> <br /> <br /> Bon, on se voit quand ??????<br /> <br /> <br /> La dernière fois que je suis allée sur le marché, Gilles, il n'était pas là ;°(<br /> <br /> <br /> Et ton blog ?<br /> <br /> <br /> Allez, je sais moi que tu as plein de belles choses a nous montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mignonne cette B. J'aime bcp la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> tu te plaignais du nb d'articles énormes qu'on a écrit mais tu es sacrément productive en ce moment. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, j'ai du retard a ratraper aussi !<br /> <br /> <br /> Tu as vu, plus d'un an entre la création et la publication ;op<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P'tete qu'on va finir par envoyer les faire part de naissance de Zoupette si on continue ;op<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages