Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:42

Une copine aime beaucoup mes créas.
Elle m'a demandée de lui faire un sac pour sa filleule pour Noël.
Il fallait du jean's, un drapeau américain brodé, des étoiles et des étoiles....
Et me dire que c'était pour une ado.
Bag.jpg

 

J'ai terminé mon coupon de jean's qui me restait de mon premier destockage PPMC, brodé un grand drapeau en fil argent de chez Demes10doigts, biais étoiles et tissu étoiles de chez Stragier et pour faire plus girly girl, des étoiles en flex a paillettes "seventies" rouge de chez Happy flex

 

 

 

1 SignatureRendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très chouette !!!<br />
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages