Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 15:20

Je fais des fichus !!!!



Je cherchais un patron ou un tuto pour en faire depuis que j'ai commencé avec ma mac.

Mais, je ne truvais rien

Et, il y a plus d'un mois, je suis tombée sur le tuto de trotte menu.

Comme vous me connaissez bien, j'ai bidouillé... D'abord, je fais un rectangle de 25*40

J'ai trouvé aussi une autre façon aussi de l'assembler. C'est plus rapide... Surtout quand on les fait par dizaine pour
les offrir pour les anniversaires des copines !

Si ça vous intéresse, je fais un tuto !

Allez, un clin d'oeil sur le détail de la mort qui tue


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
attends lis pas le précédent commentaire heinla blonditude attitude aujourd'huien fait c'est pas franchement compréhensible que cet article est la réponse au précédent...
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore, le SNU n'était pas a son point culminant ;oppppp<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon ça y est, mon tissu est découpé à ta dimension à toi... Et je fais quoi maintenant ? Je pleure ??????Et ma fille, tu crois qu'elle ne me tanne pas ?????Allez Titbouchon, sois sympa, quoi, explique nous !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ? tu lui en a fait combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bonne idée un tuto, j'essayerai bien de faire des fichus moi aussi !
Répondre
P
<br /> <br /> alors ? tu ena fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignon... Oui, un p'tit tuto sur les simplications sera bienvenu ;-)Bonne journée.
Répondre
M
whouah! super! j'en veux aussi!tu t'es bien amusée à les mettre dans l'arbre pour "la pose"! ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Parfois, j'ai riend'autre a faire ;oppp<br /> <br /> <br /> <br />

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages