Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 17:17

J'ai pris mon bouquin des intemporel pour bébés (enfin, celui de ma coupine Julie) et j'ai pris le patron reçu la veille par ma coupinnette La Fée Cloche en échange d'un troc. le tout en taille 6 mois

Début du travail 17h samedi (avant j'ai fait la sièste Messieurs Dames...)
Fin des travaux 22h30....

Heu, en même temps, j'ai aussi préparé a dîner et mangé avec ma gentille petite famille (ben quoi, je suis en train de retaper mon article qu'OB m'a gentiment perdu alors, il faut que je me calme en disant des trucs gentils sur mes enfants qui sont aussi en train de se gueuler a la tronche...)

 


Les photos ne sont pas supers mais prises a 22h30 donc sous la lumière artificielle (parce que même a 17h, elles auraient été prises sous lumière artificielle) 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitations....t'as la pêche.....!!!moi...je ne dois même plus faire de voiture!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!biz'
Répondre
P
<br /> <br /> La pêche bof bof quand même !<br /> <br /> En rentrant dimanche soir, j'avais pas mal de contractions quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
L
arf j'avais pas reçu l'article en entier le premier coup!!! ouf t'as reçu les patrons!!! et bien dis donc ils sont arrivés à point nommé ces patrons!! ahhh ce calixte, je l'adore!!!!! facile à faire et les bb y sont mega à l'aise!!faut que j'en refasse mais version allongée!bises
Répondre
P
<br /> <br /> Celui çi est aussi une verssion allongé !<br /> <br /> Plus facile pour un bébé je trouve !<br /> <br /> Et pour  le coup de l'article envoyé en morceau, c'est un coup d'over-blog...<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as rien reçu?????
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages