Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 10:23

Sous entendue, rencontre Japan couture addict's Sous entendue rencontre de nanas accro a la couture japonaise !

Et cette rencontre a eu lieu vendredi soir chez moi !

Nous étions donc 5 a cette rencontre, Sophie, Elisabeth, Ma pomme, Morgane et Brigitte.



Et, on fait quoi lors de ces rencontre ?
* On s'échange un p'tit cadeau sur un thème donné. Cette fois ci, le thème était "la rentrée" (a suivre le cadeau que j'ai reçu par Elisabeth... Mon apn n'est pas chargé...)
* On partage des patron.... Ahhhh certaines ont plein plein de modèles !!!!!
* On papotte et on rigolle bien !
* On mange du gâteau....  (d'ailleurs, sur le table, vous pouvez voir la charlotte aux fruits) Et j'ai fait une tarte aux citrons meringuée cramée....



Pour la recette, si ça vous intéresse, ça viendra dès que j'aurais eu un peu de temps !

Merci les filles pour cette belle soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon mardi...Milles bisous
Répondre
S
Coucou !Et bien ça a dû être une très bonne soirée !!! Tu as dû passer un excellent moment d'échange et de partage ...Gros bisous ma belle.A très vite.Stéphanie
Répondre
M
waou j'aimerais trop participer un jour ... peut être que ça se fera par chez moi !
Répondre
L
Et où sont les garçons pendant ce temps là???Milles bisous
Répondre
M
bien belle soirée....j'imagine....malgré la tarte cramée!!!!LOL<br /> Dés que j'ai 5 minutes...je t'envoie la recette des macarons....,promis<br /> bises
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages