Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 21:00
Samedi, le père Noël facteur m'a gâté !

Deux livres jap' pour les enfants et les intemporels pour enfants commandés 2 mois 1/2 avant...



Image Hosted by ImageShack.us

Vous savez, les dessins animés ou on voit le personnage tirer la lange et la langue se dérouler tellement il est content... Ben, j'ai fait la même chose...

Bon, je l'ai vite ravalée ma langue hein...
Les planches des intemporels ne sont pas bonnes... la plus grande taille corresponds a un petit 4 ans et ne sont pas bien proportionnées... grrrrrr...

Et on fait quoi dans ces cas là ???

Ben, on va faire un tit tour sur le site de Citronille et elle nous dit d'envoyer un mail aux éditeurs pour qu'ils nous renvoient les planches. Pour ça, il ne faut pas oublier de leur transmettre la facture et nos coordonnées.

Bon, en attendant, j'ai du boulot hein.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
décidément, avec les livres des Intemporels, il y a toujours un bugg... Dans le premier, il manquait le patron du sarouel, et certains vêtements taillent bcp trop grands, même avec prise de mesures pour vérifier la taille... et là, encore des erreurs dans les patrons... j'aime vraiment beaucoup les modèles mais je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup d'erreurs pour le prix!
Répondre
P
Arf c'est pas de chance ça
Répondre

En Quelques Mots...

  • : Titbouchon
  • : Titbouchon, c'est le blog d'une maman couturière, qui aime travailler tous les tissus, les Libertys etc. Qui s’essaye aussi au tricot ou au crochet. Qui quand elle en a le temps, se mets aussi a la cuisine !
  • Contact

Mes autres sites

 

 

vide grenier

Suivez-moi sur Hellocoton

C'est Ou ???

Les Vieux Messages